Tadase se retourna se mettant alors à courir rapidement pour ne plus les voir, il était suivie de son Shugo. Amu voulue partir à sa suite mais ikuto resserra sa poigne sur la main d'amu pour l'en empêché.
Kukai : je pense qu'il a besoin de réfléchir...

Yaya : Mais...et si il faisait une bêtise...?
Amu baissa la tête inquiète.
Amu : on va rentré chez moi sa vaux mieux, merci les amis.
Amu n'avait pas décroché un mot de tout le trajet ayant peur que sa voie sois cassé par une larme qui coulerais par inadvertance.Une fois arrivé éclata en sanglots se blottissant dans les bras d'ikuto
Amu : ikuto...il me déteste...il me déteste vraiment
Ikuto : chute chaton je suis la...ça va s'arrangé.
Amu : j'ai vue le dégout dans ses yeux ikuto...J'veux pas...j'veux pas le perdre...
Ikuto lui caressé tout doucement les cheveux ne sachant pas vraiment quoi dire.
Ikuto : tu devrais aller te reposé Amu, dort un peu moi je vais te faire un repas comme tu aimes
Amu releva la tête l'embrassant tendrement se blottissant contre ikuto le temps du baisé et recula montant dans sa chambre, elle s'allongea dépité. Elle posa son téléphone sur sa table de chevet quand il se mit à vibré. Elle attrapa son téléphone lisant le message que Tadase lui venait de lui envoyé.
tadasé : " désolé amu-chan, je vais partir, je n'arrive pas à pensé que tu l'as choisir lui...Au revoir..."
Amu laissant son téléphone tombé sur le lit. Elle laissa des larmes silencieuse coulé le long de ses joues. Elle s'endormit de fatigue d'avoir pleuré. Ikuto remonta quelque minute après avec de quoi mangé. En la voyant ainsi endormir et les larmes aux coins des yeux. Il posa le plateau sur la table de nuit, se mit en boxeur et se mis contre amu la prenant dans ses bras comme pour la protégé de toute chose. Il regarda le téléphone soupirant et le pris dans une mains lisant le mesage. Ikuto le reposa regardant Amu attristé pour elle comprenant sa douleurs.
Moi : fin un peu nul, voilà, voilà. Désolé toujours de l'attente mais énormément de devoir.
Ikuto : je t'excuse tu as fais partir tadase
Amu : pas moi!
Light-san, Posté le vendredi 17 juillet 2015 14:59
Mais... mais... mais...! Ikutooooo, Amuuuuu ramenés vos culs maintenant!! Ils vont voir si je les retrouve! Hum, hum... *toussote* Gomenasaï, moi aussi je me suis emporté! Hihihi...
Mais en tout cas ta fic est géniale n'arrête surtout pas!!! *se met a genoux* s'il te plaiiiiit!!